High School Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Rock

Envie d'incarner ta star preferée ?? De devenir l'un des groupes les plus connus au monde ? INSCRIS TOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum qui me tient à <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Littleton

Chelsey Littleton


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Petit +
Humeur :
Nouveau forum qui me tient à <3 Left_bar_bleue100/100Nouveau forum qui me tient à <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau forum qui me tient à <3 Empty
MessageSujet: Nouveau forum qui me tient à <3   Nouveau forum qui me tient à <3 EmptyJeu 12 Fév - 15:48

Boujour à tous !! Voilà je voudrais vous faire une proposition que vous avez le droit de refuser!!

j'avais une envie de créer un forum rpg qui se passerais dans un lycée un peu comme high school musical et qui se passerais dans une ville de californie ou de floride avec la plage et tous ça. Il y aurais un peu les même activité que dans high school musical. J'aurais besoind de votre aide car je n'ai pas encore créer le forum et toute seule je n'y arriverais pas. FAITES MOI VOS PROPOSITIONS !!

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum qui me tient à <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Rock :: • Hors jeux • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser